CDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Au revoir Jefferson...

Aller en bas 
+2
le tout puissant
Eldoro
6 participants
AuteurMessage
Eldoro
Admin
Eldoro


Nombre de messages : 170
Coordonnée de la Planete Mere. : 4:104:12
Date d'inscription : 16/12/2005

Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... EmptyDim 19 Fév - 19:46

Son oeuvre

Il fut un grand de la CEU, voire même, le plus grand. Il a su mettre en confiance de nouveau membre. Il fut d'un grand secours pour nous défendre sans meme broncher, il avait un esprit commun, d'entraide. Il a permis de s'aggrandir en perfectionnant les techniques de communication. En fait, il réalisa un travail sans pareil au niveau des 2 forums. Il sera à jamais le membre le plus influent.

Commentaire

Tu auras été un pilier pour moi, tu as su m'aider à mener la CEU ou elle est par ta connaissance des ordinateurs et ton savoir stratégique. Lorsque je t'ai recruté, au tout début de l'alliance, je ne me doutais pas de ce que tu deviendrais pour plusieurs d'entre nous. Merci pour tout...
Tu restera à jamais une légende pour nous et c'est pour cela que nous de désignons un topic sur le mur des grands!
Adieu Jeff.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le tout puissant

le tout puissant


Nombre de messages : 453
Coordonnée de la Planete Mere. : 4:453:11
Date d'inscription : 22/12/2005

Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... EmptyLun 20 Fév - 1:00

j'ai peu connu jefferson... Sad Sad
dommage...
car se que j'ai entrevue de lui était bon, il s'engageait a protéger les humbles membres de cette alliance, maintenant en pleurs.
mais ni le temps, ni la guerre, ni même la paix et l'harmonie ne nous feront oubliés jefferson et son oeuvre, perdus mais victorieux dans un passé ténébreux... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais maintenant que nous réfléchissont, que nous prenons du recul : qui était jefferson ?
et bien je peux maintenant vous répondre : il était le pere protecteur de la CEU et de ses membres... Crying or Very sad Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Admin
borisniper


Nombre de messages : 540
Coordonnée de la Planete Mere. : 5:284:5
Date d'inscription : 20/12/2005

Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... EmptyLun 20 Fév - 2:51

adieu mon ami

tu m'as jadis promie de l'aide, tu n'as pas eu besoin de me l'apporter
mais ce geste est resté gravé dans ma memoire et ainsi aujour'hui je resterais a la CEU pour poursuivre ton oeuvre

adieu jeff

borisniper


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paper boy

Paper boy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... EmptyLun 20 Fév - 2:52

JEFFERSON,

Un pillier de la CEU cela va sans dire, quelqu'un qui était toujours prêt à aider et à protéger.
C'est grace à lui que j'ai accroché à Ogame et également grace à lui que j'ai compris comment me développer.
Cette insomniac me manque, je me suis sentis un peu perdu lorsqu'il a due nous quitter Crying or Very sad , mais je pense qu'il a réussis à se consacrer à ses passions.

Soyons fort pour lui !

Paper boy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Membre de la CEU
Anubis


Nombre de messages : 497
Coordonnée de la Planete Mere. : 5:283:12
Date d'inscription : 20/12/2005

Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... EmptyLun 20 Fév - 5:17

Je pense que jefferson et un membre iramplasable de la CEU tu nous a quitter malggrer toi mais si aujourd'hui je suis dans la CEU et plus dans la p2a369 qui etait detruite de tout les coter c'est grace a toi tu mas montrer la CEU et aujourd'hui nous nous developent de plus en plus a ton image adieu jefferson Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-stargate-gw.editboard.com
le tout puissant

le tout puissant


Nombre de messages : 453
Coordonnée de la Planete Mere. : 4:453:11
Date d'inscription : 22/12/2005

Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... EmptyLun 20 Fév - 6:51

je pense ke tout le monde sera daccord pour dire ke jefferson sera irremplassable et inoubliable. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2005

Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... EmptyMar 21 Fév - 3:27

lol les gars ^^ et oui il avait de bonnes idées pour la CEU dommage que celles ci n aient pas été appliquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Jefferson... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Jefferson...   Au revoir Jefferson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Jefferson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Au revoir Lemuria...
» Au revoir Jowy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDS :: Palais de justice :: Murale des grands de la CDS-
Sauter vers: