CDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Problème avec l'un de vos membres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange Bla
Invité




Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 8:33

Bonjour

Je viens à vous afin de parler de l'un de vos membres paper boy qui s'amuse à envoyer des messages de menaces envers la LGT donc je demande au(x) fondateur(s) de régler ce conflit car je peux accpeter une menaces envers un joueur mais envers tous je ne suis pas daccord donc si cela recommence je ferai se qu'il faut pour lui faire rabaisser sa grande bouche je ne suis pas méchant mais quand on est classé dans le top 1500 on ne peut pas se permettre ces paroles...je suis dans le top 500 et je n'ai jamais eu à le faire sauf cas exeptionnel comme celui là voilà si quelqu'un veut discuté je peux être join ingame sous le mêm pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Belshatsar
Admin
Belshatsar


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/05/2006

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 8:38

Soit le bienvenu dans notre alliance je suis l'un des fondateur de cette allaince. Moi aussi je suis dans le top 500 donc une guerre contre notre deux alliance ne sera pas une bonne solution.

Est se que vous avez garder les messages de menaces?
Et est se que paper boy pourrais dire sa version des fait.

Edit: 408 + Ange Blanc Envoyer un message F.G.I 451370
Mais tu ne fait pas parti de la LGT
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Admin
borisniper


Nombre de messages : 540
Coordonnée de la Planete Mere. : 5:284:5
Date d'inscription : 20/12/2005

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 8:44

bien le bonjour je suis le 2nd fondateur de l'alliance.
avant de prendre une decision quelle qu'elle soit j'aimerais connaitre les motifs de paper.

ensuite nous pourrons aviser si il y aura ou non des sanctions a prendre.
si vous pouviez nous presenter un ou plusieurs de ses fameux messages en tant que piece a conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Paper boy

Paper boy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 9:01

Salut les chefs!

Alors j'aimerai bien voir ces messages, car je n'ai jamais rien envoyé ni à un LGT ni à personne d'autre d'ailleurs Shocked .
Généralement, je ne parle pas , je tape direct c'est plus discret.

Au début j'ai cru que c'était une blagu ou une provocation, mais quand j'ai vu qu'il avait laissé un message sur le forum, je me suis dit : y a un problème scratch .
Soit quelqu'un utilise mon pseudo, soit je ne voit pas ?

Enfin bref je n'ai jamais rien envoyé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Admin
borisniper


Nombre de messages : 540
Coordonnée de la Planete Mere. : 5:284:5
Date d'inscription : 20/12/2005

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 9:02

ils 'ont deja contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 9:11

Pour les preuves je fais confiance à mon cousin mais je lui es demandé les preuves mais comme il n'était pas le seul de la LGT je prefère prevenir, je suis peut être allé très vite n'ayant pas de réponse de paper boy je me suis qu'il y avait un soucis mais si il me dit que non je veux bien le croire pour le moment...
J'attend les preuves afin de vous les montrer car je suis passé de suite en mode attaque car en ce moment nous avons deux guerres qui vont arrivées et une de plus aurait pas fait de mal affraid non je rigole donc attendons les preuves et si il ne m'envoi rien alors je pencherai du coté de la version de paper boy et je demanderai à la LGT de garder les messages afin de vérifier si c'est bien lui ou un autre qui prend son pseudo et qui mériterai que l'on lui fasse comprendre que l'on ne pique pas le pseudo pour faire des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 9:13

Belshatsar a écrit:
Soit le bienvenu dans notre alliance je suis l'un des fondateur de cette allaince. Moi aussi je suis dans le top 500 donc une guerre contre notre deux alliance ne sera pas une bonne solution.

Est se que vous avez garder les messages de menaces?
Et est se que paper boy pourrais dire sa version des fait.

Edit: 408 + Ange Blanc Envoyer un message F.G.I 451370
Mais tu ne fait pas parti de la LGT

oui je ne fais pas parti de la LGT mais de la F.G.I...longue vie à tous... OMG!!! des hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 11:49

Alors suite à la réponse de la personne incriminé il ma donné aucune informations sur les faits donc pour le moment je laisse couler je donne le bénéfice du doute aux deux personnes incriminés (paper boy et le membre de la LGT)...mais rien n'empêche de garder un bon contact...
Revenir en haut Aller en bas
Belshatsar
Admin
Belshatsar


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/05/2006

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 12:07

Tout a fait. En plus c'est pas comme si c'est la premier fois qu'on parle avec un membres de ton allaince.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Admin
Ange Noir


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2006

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 12:18

Ui surtout qu'on avait un pna avec ton alliance jadis avec mon ancienne alliance (la LDU)


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Admin
borisniper


Nombre de messages : 540
Coordonnée de la Planete Mere. : 5:284:5
Date d'inscription : 20/12/2005

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 12:48

@ange blanc je suis d'accord conservons un contact amical

@ange noir nous on en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... EmptySam 13 Mai - 13:51

Oui j'ai apprit ca qu'il y avait d'ancien membre de la DLU, mais bon maintenant tout va bien le conflit est terminé et j'en suis content car je suis pas trop raideur dommage que l'on puisse pas arreter la constructions de VB car je vais en avoir trop sur la tronche maintenant... beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres...   Problème avec l'un de vos membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'un de vos membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact avec ARMY13
» Entente de défense avec la LFD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDS :: Ambassade publique :: Se qui est en rapport avec la CDS :: Ambassade.-
Sauter vers: