CDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
paladin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 8 Aoû - 8:28

Bonjours a vous membres de la CDS.
Je suis Paladin le dirigeant de l'Alliance Stargate (SA).

Voila les stats de mon alliance:
- points: 359 mais en progression car en plein recrutement;
- vaisseaux: 225
- recherche: 277


Nous sommes en plein recrutement et nous avont deja beaucoup d'alliés.
Nous étions 6 membres il y a moins de 2 semaines et nous sommes maintenant 14 membres.


Sur le forum général de OGame j'ai vu votre présentation pour le recrutement et je l'ai trouvée vraiment sympas.
Dans mon alliance c'est un peu basé sur le meme système, il n'y a pas de rapport avec le style de jeu mais il y a une division en 7 races ayant chacune 6 grades plus le grade de représentant ainsi que des grades spéciaux.


J'ai donc pensé que l'on pourrait bien s'entendre et meme si vous ètes pour le moment beaucoup plu puissant que nous, je viens vous proposer un pacte.
Je pense qu'un PNA et un EC serait bien pour commencer.

Mon alliance est en ce moment en train d'éssayer de faire une sorte de fédération stargate qui regroupe un grand nombres d'alliance en rapport avec stargate ou nous aurions tous les meme pacte.
Chaque alliance peu donc paraitre faible lorsqu'elle est prise seule mais avec la fédération elle représente un redoutable énnemis.
Si ce système fonctionne il amènera certainement a des fusion et donc un renforcement de notre puissance.
En résumé notre alliance n'est certes pas puissante mais si nous sommes attaqués il y aura une réponse de 6 ou 7 alliance.


J'èspere que nous pourront nous entendre et créer une grande alliance et avec nos deux idées créer un grand empire.


J'attend votre reponse a ma proposition.
Vous pouvez me contacter içi ou ingame sous le meme nom.

Salutation et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Demande de pacte total
» pacte
» PACTE CUT
» [Emp] et ex-[S39] : Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDS :: Ambassade publique :: Se qui est en rapport avec la CDS :: Ambassade.-
Sauter vers: