CDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 entente defensive + entente commerciale

Aller en bas 
+3
Ding Chavez
Nérull
Belshatsar
7 participants
AuteurMessage
dos
Invité




entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptyJeu 20 Juil - 7:11

slt a vous tous je me nomme dos et je suis membres de la UT nous somme classer 144eme avec 1138points avec en moyenne 51 millier de points par membres.
nous sommes daccord pour une entente defensive et un pacte commerciale.
le PNA est comprit dedans.
pouvez vous confirmez tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Belshatsar
Admin
Belshatsar


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/05/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptyJeu 20 Juil - 7:13

Ta proposition est pris en compte tout d'abord on va discuter entre membres de l'allaince et après on va faire un vote. Alors je pense que ça va prendre un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptyJeu 20 Juil - 12:10

bon alors moi g pas envie d'attendre lol pour l'entente commerciale si vous avez du cristal et meme un peu de deut en trop je suis preneur pensez a moi je vend du metal !!!!!! bon aller on essaye de vous donner reponse assez vite ++
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez
Admin
Ding Chavez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/03/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptyVen 21 Juil - 3:02

Dos, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne signerons pas de pacte avec vous.

Nous avons la vive impression, en voyant le nombre de pactes totaux que vous signez, que vous prenez les pactes à la légère, et vous ne pouvez manifestement pas honorer dignement tous ces pactes en même temps.

Or, c'est un pacte bénéfique et honorable que nous recherchons, et vous ne pouvez nous l'apporter.

Cordialement,
Ding Chavez
Revenir en haut Aller en bas
dos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptyVen 21 Juil - 14:09

Slt a toi oui je comprend ta decision mais concernant tout nos pacte nous avons supprimer les 3/4 car ils nous etiez pas benefique et nous avions aucun contact avec nos allier. En plus comme nous etions en guerre il y a encore 15 jours aucun de nos allier et venu nous defendre donc nous avons decider de presque tous les supprimer. donc nous eons ravit de pactiser avec vous en esperant que ce message vous fera changer davis.
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez
Admin
Ding Chavez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/03/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 2:59

Je vais mettre ça sur le topic intérieur où nous avons discuté là-dessus.
Il serait bien que tu refasses une présentation rapide avec les pactes et aussi la fréquence de vos guerres (si vous êtes souvent en conflit, etc...).

Tu dis que les pactes que vous avez signés n'étaient pas honorés quand vous étiez en guerre, mais avez-vous vous même aidé vos alliés quand ils le demandaient.

Vous avez vraiment l'air de prendre les pactes à la légère, ce qui n'est pas en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
bizz




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: moi Bizz fondateur de la UT   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 10:51

Tout d'abord bonsoir à vous nobles joueurs,

Pour vous répondre je vais faire simple!!

Il est vrai que nous avons pactiser avec 6 alliances (je crois) car à cette époque la 4 alliance étaient contre nous et seul nous ne pouvions pas rivaliser!! Par chance la S.M est venu à nos secours sans que nous n'ayons à leur demander!!!

Maintenant revenons dans le passé: En l'espace de 3 jours nous sommes passé de la 500 et quelque place à la 225 je crois!!! car nous avons vraiment recruter des joueurs ayant plus de 150k de points.
Avant d'exploser dans le classement notre idée était de faire bcp de pact donc bcp d'allier normalement!! Lors de notre guerre aucun de nos alliés nous ont aider et nous ont soutenu!!Les anciens alliés, à présent étaient à la 400ème place environ.

Cependant nos alliés n'étant pas en guerre ne nous on pas demandé de l'aide!!

A ce jour nous voulons vraiment construire quelque chose de solide entre nos deux alliances. Nous avons véritablement compris le véritable sens du mot ami et allié!!
C'est pour cela que nous vous adressons cette demande de Pact Total!!

Nous sommes prêt à tout pour aider et protéger nos alliés!!

J'èspère avoir été un peu plus clair à notre sujet!!

Avec tout mon respect le plus total je vous souhaite une bonne soirée!!!
A bientot mes amis!!

BIZZ, fondateur de la UT

PS: nous avons été en conflit qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Belshatsar
Admin
Belshatsar


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/05/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 11:03

Je vais expliquer le situation (désoler si je suis directe). Notre alliance ne va faire que 2 ou 3 PT au maximum donc on ne prend pas à la léger nos alliances. Apres moi je suis contre se pacte car il ne va être bénéfique que dans un sens.
Mais je vais refaire un vote si vous le souhaitez car nous somme en democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 12:29

points de votre meilleur joueur ???
points moyen de votre team (ouais g la flemme de chercher) ???
Revenir en haut Aller en bas
bizz




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: info!!!   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 12:47

Meilleur joueur 178 000 points ensuite il ya 2 membre à plus de 160 000!!
en tout 5 et bientot 7 ont plus de 100 000 points!!!
nous sommes 21 mais 2 ou 3 d'entre nous vont aller dans notre wing!!!

En moyenne cela donne une moyenne de 55 000 points par membre mais comme je vous l'ai ds 2 ou 3 d'entre nous vont aller ds la wing!!! donc cela fausse un peu la moyenne!!!

Comme vous l'avez dis vous voulez faire que 2 ou 3 PT et sincèrement nous espérons etre digne de votre amitier et votre soutien car comme je vous l'ai dis, on est prêt à tout pour aider et soutenir nos alliés!!!

Avec tout mon respect le plus total
Revenir en haut Aller en bas
Belshatsar
Admin
Belshatsar


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/05/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 12:52

Ok ok alors à voir.
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Admin
borisniper


Nombre de messages : 540
Coordonnée de la Planete Mere. : 5:284:5
Date d'inscription : 20/12/2005

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 15:01

a voir aussi
ps moi je suis l'egal de belshatar
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 17:14

lol! moi jdis quitte a faire seulement 2-3 pt autant en faire des bons !!! et la sa manque un peu de points !! limite notre moins fort est meilleur que leur plus fort quand meme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Admin
Ange Noir


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptyDim 23 Juil - 9:12

Bonsoir, pour moi sa sera un non vu votre notre de points meme si votre enthousiasme est grande. Vous pouvez toujours evoluer et revenir plutard.
Cordialement Ange noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente defensive + entente commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente defensive + entente commerciale
» Entente de défense avec la LFD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDS :: Ambassade publique :: Se qui est en rapport avec la CDS :: Ambassade.-
Sauter vers: