CDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 entente defensive + entente commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
UT
Invité




entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptySam 22 Juil - 8:23

JE RECAPITULE
Je me nomme dos membre de la UT classer 144 avec 21 membres biento 17 car 4 de nos membres doivent aller dans notre wing. Nous avons recu aucun message de nos allier pour nous signaler qu'ils avaient besoin de notre aide,sinon nous les aurons aidez biensur. nous avons un PT avec notre wing, TPP et bankai. nous sommes une alliance guerriere et n'avons pas peur de la guerre bien au contraire. Maintenant redites moi quoi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez
Admin
Ding Chavez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/03/2006

entente defensive + entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: entente defensive + entente commerciale   entente defensive + entente commerciale EmptyDim 23 Juil - 3:08

La phrase de trop: vous êtes une alliance guerrière...
Bon ça vous redonne pas mal de chance.
Mais je dois vous informer de qqch:

Nous sommes en train de chercher des alliances pour pactiser.
Nous prenons en compte les demandes des autres alliances mais nous cherchons également des alliances nous-mêmes.

Nous établissons en ce moment une liste des alliances avec lesquelles nous pourrions pactiser.

Quand cette liste sera satisfaisante, nous lancerons un vote pour décider avec quelle alliance nous entamerons des négociations. Mais je crois que ceci ne concerne que les pactes totaux...(à vérifier)

En attendant, je vais toujours lancer un vote pour voir ce qu'il est possible avant le vote dont je parlais tout à l'heure (pna, pc, ed)
Revenir en haut Aller en bas
 
entente defensive + entente commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente defensive + entente commerciale
» Entente de défense avec la LFD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDS :: Ambassade publique :: Se qui est en rapport avec la CDS :: Ambassade.-
Sauter vers: